Informations

Journal du colonel Timothy Pickering du Massachusetts. - Histoire


Brandywine
Journal du colonel Timothy Pickering du Massachusetts.

11 septembre. — Ce matin, une canonnade a eu lieu, l'ennemi s'étant avancé sur les hauteurs opposées à celles que nous occupons, de l'autre côté du gué. Une chaude escarmouche eut lieu entre nos troupes légères, sous Maxwell, et un parti de Hessois, dans lequel ces derniers furent principalement tués et blessés, pas trente s'enfuyant, étant jugé par Maxwell que trois cents d'entre eux furent tués et blessés. L'ennemi n'a fait aucune tentative de traverser à cet endroit. La canonnade était mutuelle ; le leur ne nous a fait aucun mal, sauf tuer un homme.

L'ennemi restant en parade sur les hauteurs lointaines, et continuant la canonnade, me fit penser qu'ils n'avaient pas l'intention de passer à Chad's Ford, mais seulement pour nous amuser pendant que leur armée principale traversait à un autre endroit. L'événement a donné raison à la conjecture. Le corps principal de l'ennemi franchit la ; Brandywine six ou huit milles plus haut, sur notre droite. Le général en fut informé par quelques messagers ; mais il a été contredit par d'autres ; et, les renseignements demeurant longtemps étonnamment incertains, il était tard qu'on se disposa à recevoir l'ennemi de ce côté. Il en résulta que les premières divisions engagées, étant trop éloignées pour être soutenues par d'autres, furent repoussées ; et cela a jeté les bases d'une défaite finale. Néanmoins, la brigade Weedon, qui se leva un peu avant la nuit, combattit bravement et arrêta la poursuite de l'ennemi, et laissa plus de temps aux autres pour battre en retraite. Cet engagement à droite commença vers 15 heures ou 16 heures et dura jusqu'à la nuit.

Lorsque la bataille fit rage le plus à droite, et que toutes les troupes continentales, à l'exception de la division Wayne, furent retirées à droite, l'ennemi en face de Chad's Ford commença une canonnade des plus furieuses, qui fut aussi chaleureusement renvoyée du parc d'artillerie. Mais enfin l'ennemi repoussa, et, après un engagement obstiné avec notre artillerie et la division Wayne, celle-ci battit en retraite.

Toute l'armée s'est retirée cette nuit à Chester. Heureusement pour nous que la nuit tomba, car sous sa couverture les traînards fatigués et quelques blessés s'enfuirent.


Droits de chasse des Haudenosaunee

Le chef Irving Powless Jr et le Dr Robert Venables (professeur à la retraite d'études amérindiennes à Cornell) ont noué une relation au cours des 30 dernières années. Ils aimeraient partager des informations sur la ceinture rendue aux Onondaga la semaine dernière.

Cliquez pour en savoir plus sur les essais du chef Powless Jr & du Dr Venables.

DROITS DE CHASSE HAUDENOSAUNEE
DÉCRIT PAR LE COLONEL TIMOTHY PICKERING PENDANT LES NÉGOCIATIONS QUI ONT CONDUIT AU TRAITÉ DE CANANDAIGUA

Dans l'après-midi du 28 octobre 1794, le commissaire des États-Unis, le colonel Timothy Pickering, prononça un discours détaillant soigneusement les termes du traité de Canandaigua aux Haudenosaunee réunis en conseil à Canandaigua. Le quaker William Savery était présent à cette réunion. Savery a enregistré dans son journal ce que le colonel Pickering a dit aux Haudenosaunee au sujet de leurs droits de chasser sur tous leurs territoires. Pickering a commencé en notant que les Haudenosaunee pouvaient même chasser sur un territoire cédé aux Britanniques en 1764. Ce territoire était utilisé pour les déplacements et le transport entre le lac Ontario et le lac Érié et servait spécifiquement de voie terrestre pour le ravitaillement militaire autour des chutes Niagara. Pickering a ensuite inclus toutes les terres cédées par les Haudenosaunee depuis la paix de Paris en 1783. Ainsi, Pickering a inclus les terres impliquées dans les négociations en 1784 à Fort Stanwix et toutes les terres impliquées dans les négociations avec l'État de New York.

Le commissaire a observé que le sentier de quatre milles sur le côté de l'inlet, entre le lac Érié et le lac Ontario, a été cédé à nos prédécesseurs, les Britanniques, à l'époque de sir William Johnson encore, que les Indiens auront le droit de chasser sur ces terres, ainsi que sur toutes celles cédées au traité du fort Stanwix et sur toutes les autres terres cédées par eux depuis la paix.

Référence : William Savery, A Journal of the Life, Travels and Religious Labors of William Savery, compilé en 1837 à partir de ses notes originales de Jonathan Evans. Philadelphie : La Bibliothèque des Amis, Volume Un, p. 359. Cette citation peut également être trouvée dans une autre édition du journal de Savery : William Savery, A Journal of the Life, Travels, and Religious Labors of William Savery, édité par Jonathan Evans (Philadelphie : publié pour la librairie Friends’, 1873) , 124. Cette citation, à l'orthographe modernisée, se trouve également dans l'annexe de G. Peter Jemison et Anna M. Schein, eds., Treaty of Canandaigua 1794 (Santa Fe, New Mexico : Clear Light Publishers, 2000), p. . 278.


HONORER NOS ANCIENS COMBATTANTS

Chaque jour du souvenir, nous honorons l'homonyme de notre chapitre, le colonel Timothy Pickering, avec un service commémoratif sur sa tombe au cimetière Broad St. à Salem, Massachusetts. Cette année, nous étions convenablement distanciés et masqués !

Notre section a participé au salut national aux anciens combattants hospitalisés à l'Hôpital Edith Nourse Rogers Memorial pour anciens combattants en visitant les patients admis.

Le chapitre du colonel Timothy Pickering, NSDAR, a eu une merveilleuse réunion en l'honneur de nos anciens combattants du Vietnam. Le général de brigade John N. Dailey, retraité de l'armée américaine, a prononcé un discours fascinant sur ses 31 années de service dans l'armée américaine. Notre conférencier a effectué deux tournées au Vietnam et a effectué plus de 3 000 heures de combat. C'est vraiment un homme extraordinaire qui a tant contribué à notre pays et ce fut un honneur de l'avoir comme conférencier.

Le brigadier général de l'armée américaine John N. Dailey et plusieurs autres anciens combattants ont été honorés pour leurs vaillants services rendus à notre pays au cours de la réunion. Le chapitre du colonel Timothy Pickering, NSDAR, a également recueilli un grand nombre de dons pour le centre médical VA local et remercie tous ceux qui ont fait un don et nous continuons à soutenir et à honorer les anciens combattants tout au long de l'année.


Détails de l'enregistrement

Auteur

Hugh C. Leighton Co. (Fabricant)

Type de materiau

Les autres gens

Pickering, Timothée, 1745-1829

Sujets

Photographie d'architecture
Broad Street (Salem, Massachusetts)
Guerre révolutionnaire

Description Niveau

Remarque sur l'emplacement

Cartes postales : Mass Salem : Pickering House

Langage réparateur dans les documents des collections

Historic New England s'engage à mettre en œuvre une description linguistique réparatrice pour les collections existantes et à créer une description linguistique respectueuse et inclusive pour les nouvelles collections. Si vous rencontrez un langage dans le portail d'accès aux collections de Historic England qui est préjudiciable ou offensant, ou si vous trouvez du matériel qui bénéficierait d'un avertissement de contenu, veuillez contacter [email protected] .


Fil de Soie à Coudre Corticelli, 1876

Dans un article précédent sur la sériciculture américaine, le Dr James Mease de Philadelphie a écrit au colonel Timothy Pickering au sujet de ses activités de sériciculture en 1826. De petites expériences de sériciculture américaine telles que l'entreprise du Dr Mease ont cédé la place à une entreprise industrielle dans les années 1840. À Northampton et dans les villes environnantes, les hommes d'affaires Samuel Whitmarsh et Samuel Lapham Hill ont créé la structure nécessaire à la Nonotuck Silk Company et à sa ligne de production de soie à coudre Corticelli.

Bien que Samuel Whitmarsh ait donné son nom à la Nonotuck Silk Company, l'entreprise n'a pas survécu à la bulle spéculative sur le mûrier et à l'implosion qui a suivi à la fin des années 1830. La Northampton Association of Education and Industry a acheté les restes des opérations de Whitmarsh, mais a lutté pour produire de la soie grège jusqu'à la dissolution définitive de l'association en 1846.

Samuel L. Hill a converti les opérations de production de soie de l'Association de l'éducation et de l'industrie de Northampton en usines de fabrication. La société a commencé à importer la soie de Chine et du Japon par la suite. Hill a commencé à fabriquer un nouveau fil à coudre en soie connu sous le nom de « torsion machine » qui était suffisamment durable pour être utilisé dans les machines à coudre mécaniques. Hill a envoyé à l'inventeur de la machine à coudre Isaac M. Singer certaines de ses bobines de soie entrepreneuriales “machine twist” en 1852. Singer a été tellement impressionné qu'il a demandé tout le stock de bobines de soie de l'entreprise. Le marché du fil de soie s'épanouit sous l'influence de ces deux hommes d'affaires.

Samuel Hill est resté président de la Nonotuck Silk Company jusqu'à sa retraite en 1876. Lors de l'Exposition internationale du centenaire de 1876 à Philadelphie, la Nonotuck Silk Company a présenté cette magnifique bordée de 1876 qui représente douze étapes du processus de production de la soie, des vers à soie à la soie grège.


Maison Pickering, Salem, Messe

The Pickering House, au 18 Broad Street à Salem, vers 1906. Image reproduite avec l'aimable autorisation de la Bibliothèque du Congrès, Detroit Publishing Company Collection.

Bien qu'il soit difficile à dire d'après son apparence actuelle, la maison Pickering est l'un des plus anciens bâtiments existants du Massachusetts, et peut-être le plus ancien de Salem. Selon la tradition, elle a été construite vers 1651 par John Pickering, Sr., décédé en 1657. Cependant, une datation dendrochronologique récente suggère que la maison a été construite vers 1664, vraisemblablement par le fils de Pickering, qui s'appelait également John. À l'origine, la maison ne comprenait que la partie est du côté droit de la maison, avec une pièce sur chacun des deux étages, mais elle a été agrandie et modifiée à plusieurs reprises au fil des ans. Le premier est probablement venu vers les années 1680, lorsque John Pickering, Jr. a ajouté la partie ouest de la maison sur le côté gauche.

Pickering était un agriculteur, comme la plupart des autres résidents de Salem au cours de cette période, mais il a également occupé plusieurs fonctions municipales, notamment en tant que sélectionneur, agent de police et officier de milice. Il a eu le grade de lieutenant pendant la guerre du roi Philippe et a combattu avec distinction à la bataille de Bloody Brook à Deerfield en 1675. Il a vécu dans cette maison jusqu'à sa mort en 1694, à l'âge de 57 ans, et il a quitté la propriété. à son fils aîné, John. La maison elle-même continuerait à être modifiée et agrandie au fil des ans, mais elle resterait dans la famille Pickering pendant plus de trois siècles.

Le plus notable des ancêtres de John Pickering était probablement son arrière-petit-fils, Timothy Pickering, qui est né ici dans cette maison en 1745. Il était le fils du diacre Timothy Pickering, qui avait hérité de la propriété après la mort de son père, le troisième John Pickering, en 1722. Le jeune Timothy était diplômé de Harvard en 1763 et devint par la suite avocat et officier de milice. Il a participé à la confrontation du 26 février 1775 à Salem, connue plus tard sous le nom de Leslie's Retreat, qui a marqué la première résistance armée à la domination britannique dans les colonies, et il a ensuite participé au siège de Boston de 1775 à 1776.

À ce stade, Pickering détenait le grade de colonel et, en 1777, il fut nommé adjudant général de l'armée continentale. De 1780 à 1784, il a servi comme quartier-maître général de l'armée, et après la guerre, il a déménagé en Pennsylvanie, où il a été délégué à la convention de l'État qui a ratifié la Constitution des États-Unis en 1787. Sous le président George Washington, Pickering a négocié plusieurs traités avec les tribus amérindiennes au début des années 1790 et, en 1791, Washington le nomma dans son cabinet en tant que ministre des Postes. Il a occupé ce poste jusqu'en 1795, date à laquelle il a été nommé secrétaire à la Guerre, et plus tard la même année, il est devenu secrétaire d'État.

Pickering est resté secrétaire d'État pendant le reste du second mandat de Washington et pendant la majeure partie de la présidence de John Adams. Cependant, lui et Adams étaient en désaccord sur la politique étrangère, en particulier sur la façon de gérer les tensions croissantes avec la France. Pickering était en faveur de la guerre avec la France et d'une alliance avec la Grande-Bretagne, tandis qu'Adams préférait la négociation avec la France, et Pickering s'est de plus en plus exprimé dans son opposition aux politiques du président. Adams a finalement demandé sa démission, mais Pickering a refusé, alors Adams l'a renvoyé en mai 1800.

Après près d'une décennie au cabinet, Pickering a été élu sénateur américain du Massachusetts en 1802. À ce stade, Thomas Jefferson avait été élu président et Pickering est devenu un critique virulent de Jefferson et du sud dans son ensemble. Il a perdu sa candidature à la réélection en 1810, mais deux ans plus tard, il a été élu à la Chambre des représentants, servant deux mandats de 1813 à 1817. Son premier mandat a coïncidé avec la guerre de 1812, à laquelle lui et de nombreux autres habitants de la Nouvelle-Angleterre étaient fortement opposés. à. Croyant que la guerre nuirait à l'économie commerciale de la région, Pickering faisait partie de ceux qui ont plaidé pour la sécession du nord de l'union, bien qu'aucun mouvement sérieux n'en soit jamais venu. Après son deuxième mandat, Pickering se retira à Salem, où il mourut en 1829 à l'âge de 83 ans.

Entre-temps, cette maison a continué à subir des changements par les générations successives de la famille Pickering. Vers les années 1720, un appentis avait été ajouté à l'arrière et, en 1751, le diacre Timothy Pickering l'éleva à deux étages. Cependant, le changement le plus spectaculaire de l'apparence extérieure de la maison est survenu en 1841, lors de la propriété du fils du colonel Timothy Pickering, John Pickering VI. Il la transforma en une maison de style néogothique, ajoutant la plupart des éléments décoratifs qui apparaissent maintenant sur la façade avant, y compris la corniche, les consoles, les faîteaux et les fenêtres rondes dans les pignons. Il a également ajouté la grange sur le côté droit de la photo, ainsi que la clôture devant la maison.

Au cours des 150 années suivantes, la maison est restée dans la famille Pickering. La plupart de ces descendants s'appelaient également Jean et ils ont apporté leurs propres modifications à la maison. Une grande partie de l'intérieur a été rénovée au milieu des années 1880, et la cheminée centrale a également été reconstruite au cours de cette période. Puis, en 1904, le porche fermé a été ajouté à l'avant de la maison, comme le montre la première photo quelques années plus tard. Depuis lors, la façade avant n'a subi aucun changement significatif, bien que l'intérieur ait subi une restauration en 1948.

À la fin du 20e siècle, on croyait que la maison était la plus ancienne maison du pays qui était continuellement occupée par la même famille. Cependant, plus tard, la maison a également été ouverte au public en tant que musée, et les derniers membres de la famille Pickering ont finalement déménagé en 1998. Aujourd'hui, la maison est toujours un musée, géré par la Fondation Pickering, et c'est aussi loué comme salle pour divers événements. Avec les autres maisons du quartier, elle fait maintenant partie du quartier historique de Chestnut Street, qui a été ajouté au registre national des lieux historiques en 1973.


Journal du colonel Timothy Pickering du Massachusetts. - Histoire

« Les sacs à dos carrés sont les plus pratiques… »

Ce billet a commencé avec la vague idée de discuter du sac à dos recréé du 17e Régiment. À mon avis, c'est le seul qui se rapproche de la conception des originaux probablement portés par des soldats britanniques de la mi-guerre (et peut-être de la fin de la guerre). Mais cela m'a amené à ruminer sur la façon dont le sac à dos à double poche (comme le sac Benjamin Warner à Fort Ticonderoga et celui illustré ci-dessous dans le carnet de commandes du 71e régiment de 1778) est devenu. Le récit suivant, basé à la fois sur des preuves primaires et, certes, circonstancielles, tente de retracer cette transformation et (alerte spoiler) conduit l'auteur à penser qu'il est très probable que le pack à double poche était une innovation en temps de guerre.

Dessin d'un sac à dos du carnet de commandes du 71e Régiment britannique de 1778. C'est probablement la preuve que les sacs à dos à double sac, sans aucun doute en lin, étaient utilisés par les troupes britanniques au moins vers 1778. Notez que la nourriture devait être transportée dans un seul sac, et un minimum de nécessaire ("1 paire de chaussures," " 1 set Brushes », « 1 chemise, « 1 Pr. bas ») dans l'autre. Les doubles sacs à bandoulière de l'armée continentale ont probablement été copiés à partir de sacs à dos britanniques. Le sac à dos Warner (probablement publié en 1779) comportait deux commandes de pochettes de rangement pour les sacs à dos de l'armée américaine en 1782 : « Laissez-les être doublés et peints d'un côté. » Standing Orders of the 71st Regiment, 1778, Lt. Col. Archibald Campbell, National Register of Archives for Scotland (NRAS 28 papers), Isle of Canna, Scotland, U.K.
(Dessin de sac à dos avec l'aimable autorisation d'Alexander John Good.) 51

Sacs à dos recréés, 17e régiment

Il y a des occasions (en fait, de nombreuses occasions) où ma compréhension fonctionne très lentement. Dans cette veine, mes recherches et mes écrits sur les sacs à dos utilisés avant, pendant et après la guerre des États-Unis (1775-1783) m'ont finalement conduit à la conclusion que la conception des sacs à dos britanniques avait pris un virage à droite au début de ce conflit. Ma conclusion est-elle concluante ? Non, ce n'est pas le cas, car il manque des pièces dans les dossiers, mais la possibilité (ou la probabilité) est intrigante.

Dans son traité de 1768 Système de gestion intérieure complète et d'économie d'un bataillon d'infanterie Bennett Cuthbertson a écrit,

Les sacs à dos carrés sont les plus commodes, pour emballer le nécessaire du soldat, et devraient être faits avec une division, pour tenir les chaussures, la boule noire et les brosses, séparément du linge : une certaine taille doit être déterminée pour l'ensemble, et il aura un effet agréable sur une marche, si l'on a pris soin de les obtenir de toutes les peaux de chèvre blanches, avec des élingues en cuir bien blanchies, à pendre sur chaque épaule, méthode qui rend le transport du sac à dos beaucoup plus facile, qu'à travers le sein, et en aucun cas aussi chauffant. 9

Cuthbertson révèle ici plusieurs indices notables. Tout d'abord, bien sûr, sa déclaration vantant la supériorité des sacs à dos «carrés» avec deux bandoulières. Les figurines Morier de 1751 et le tableau "Un officier donnant l'aumône à un soldat malade" d'Edward Penny (1714-1791), datant d'environ 1765, montrent des soldats portant des sacs de peau à bandoulière unique. Le sac à dos carré de Cuthbertson était donc une innovation relativement récente. M. C. précise également que les paquets carrés « devraient être faits avec une division, pour contenir les chaussures, la boule noire et les brosses, séparés du linge » et « une certaine taille doit être déterminée pour l'ensemble… » ​​» [M] ade avec une division. Cela, pour moi, indique que Cuthbertson parle d'un sac à dos à poche unique, comme les packs David Uhl et Elisha Grose, tandis que sa remarque sur la détermination de la taille ne peut que signifier qu'aucune conception standard n'a encore été définie. Et sa référence à «toutes les peaux de chèvre blanches» fait référence à un sac à dos probablement entièrement en cuir, encore une fois comme le sac à dos Grose. Le cuir d'avant-guerre et des premières années de la guerre semble avoir été le matériau de prédilection pour de nombreux sacs à dos, peut-être la plupart.

(Pour les références aux packs de cuir, voir les sections intitulées « Packs de cuir et de cheveux et le récit d'Ezra Tilden » et « The Rufus Lincoln et Elisha

D'après les écrits du colonel de la milice du Massachusetts Timothy Pickering (ci-dessous), quelque temps avant 1774, des meutes comme celle décrite par Cuthbertson semblent avoir été adoptées par au moins certains régiments britanniques :

Un sac à dos peut être conçu pour qu'un homme puisse charger et tirer, en cas de nécessité, sans jeter son sac. Laissez le sac à dos reposer dans le sens de la longueur sur le dos: de chaque côté en haut, laissez une sangle passer sur les épaules, passer sous les bras et être attachée à mi-hauteur du sac à dos. Fixez ces bretelles à leur place par deux autres sangles qui doivent passer en travers et se boucler avant le milieu de la poitrine. L'embouchure du sac à dos est en haut, et est recouverte d'un rabat fait comme le rabat des sacoches.- L'extérieur du sac à dos doit être plus plein que l'autre qui se trouve à côté de votre dos et doit bien sûr être cousu en fronces à le fond. Beaucoup de sacs à dos utilisés dans l'armée sont, je crois, de cette façon, bien que faits d'une sorte de peau. 20

Pickering fait également référence à des sacs en cuir, en déduit qu'ils n'avaient qu'une seule pochette et ajoute que le rabat de fermeture ressemble à ceux des sacoches de l'époque. Les exemples d'époque ont des rabats de fermeture similaires à ceux des sacs à dos Uhl (lin) et Grose (peau d'ours).

Reproduction du sac à dos en lin David Uhl. Sacoches du XVIIIe siècle. Timothy Pickering a écrit dans son traité de 1774 : « L'embouchure du sac à dos est en haut et est recouverte d'un rabat fait comme le rabat des sacoches… »
(Avec l'aimable autorisation de Don Troiani, www.historicalimagebank.com ) Sac à dos en peau d'ours Elisha Gross (Grose). (Collection privée.)
Le propriétaire actuel note « le sac à dos … [a un] sac tout en cuir, avec une construction à sangle en H, le rabat arrière extérieur étant en peau d'ours, environ 20 % des cheveux restants … Les sangles s'engagent avec le cadre ouvert simple, sans rouleau boucles de style souvent récupérées dans les campings.

Alors, à quel moment les sacs à dos à double poche (comme le sac de 1780 de Benjamin Warner) ont-ils été présentés pour la première fois aux troupes britanniques en Amérique ? Un dessin d'un carnet d'ordres du 71 e Régiment de 1778 trouvé et partagé par Alexander John Good peut fournir la réponse. Cette image montre un sac à dos à double poche très simple, avec de la nourriture placée dans une poche et "1 paire de chaussures", 1 jeu de brosses", "1 chemise" et "1 paire de bas" dans l'autre. (Il est intéressant de noter que cette répartition reflète celle du «nouveau sac à dos et sac à dos inventé» utilisé par certaines unités Whig en 1776, 1778 et peut-être 1777, mais plus à ce sujet plus tard).

Voir la chronologie des sacs à dos britanniques au bas de cet article.

Soldat privé, 25e régiment d'infanterie, Minorque, ca. 1771, portant un rouleau de couverture sous son sac à dos. Ses sacs à dos semblent être recouverts de poils, probablement de peau de chèvre. La couverture elle-même est une maud, un plaid de berger écossais. (Artiste inconnu, National Army Museum, Londres, Royaume-Uni.) Gregory J.W. Urwin, Redcoat Images, n° 26 http://astro.temple.edu/

gurwin/ Également représenté dans W. A. ​​Thorburn, Uniforms of the Scottish Infantry, 1740-1800 (Édimbourg : H.M. Stationery Office, 1973), 8. Un mousquetaire du régiment de Hesse Von Bose
(Peinture de Don Troiani, www.historicalimagebank.com )

Les régiments britanniques déjà en Amérique au début de la guerre avaient des sacs à dos, mais nous n'avons aucune idée de leur conception. À cette époque, compte tenu de ce que nous savons des packs d'avant-guerre à partir d'images d'époque et des commentaires de Cuthbertson et Pickering, je ne peux que supposer que les sacs à dos britanniques du début de la guerre (1775-1777) étaient en cuir (peau de chèvre ?), peut-être en lin, " modèles "carrés", avec une seule pochette (éventuellement avec un séparateur pour séparer une paire de chaussures de rechange des autres nécessaires), et deux bretelles. Ils ne pouvaient pas non plus facilement accueillir une couverture, un article jugé nécessaire pour le service en Amérique du Nord. Les troupes britanniques, françaises et allemandes faisant campagne en Europe ne portaient pas de couvertures en marche, ces couvertures étant transportées dans les mêmes wagons que la tente régimentaire. Les sacs (tournistes) que les troupes allemandes transportaient pendant la guerre américaine ne pouvaient toujours pas transporter de couverture, et nous ne savons toujours pas comment, ni même si, les troupes allemandes portaient des couvertures en marche.

Fournir des documents pour la British Brigade of Guards, 1776 à 1778, y compris le nombre de sacs à dos distribués et l'utilisation d'élingues de couverture en campagne, et générer des questions intéressantes.

[Nombre de sacs à dos nécessaires et demandés]

Liste des chariots, tentes, nécessaire de camp et ampca pour le détachement des trois régiments de gardes à pied, composé avec leurs officiers de 1097 hommes destinés à servir en Amérique du Nord.

(Loudoun p.213) (voir aussi WO4/96 p.45 7 février 1776 Barrington à Loudoun)

[Modèle de sac à dos]

Mémo Brigue. Le général Edward Mathew à John Campbell, 4e comte de Loudoun 16 février 1776 “Mémorandum concernant le [Guards] Detachment vendredi 16 février 1776” “Light Infantry Company. Le colonel Mathews demande les vêtements appropriés.

propose : De découper le 2ème Vêtement de cette Année en Vestes. —

Caps, Colo. M pour produire un motif —

Des armes, The Ordnance les livrera avec les autres. une nouvelle application.

Accoutrements, sur le plan de l'infanterie légère. Couleur M–

Bill Hook et Bayonet dans le même cas. Colo M.– ”

“Guêtres et Leggins Sac à dos — Genl. Tayler a un modèle. Bonnets de nuit — Colo. M pour montrer une cantine — pour voir une en bois.”

[Modifier les sacs à dos]

Mémo Mathew à Loudoun 28 février 1776

“Estimation de la dépense supplémentaire de l'équipement nécessaire du détachement du Brigd. des garde-pieds destinés au service extérieur”

Modification des sacs à dos pour hommes 0,6 [pence]

Recevoir du gouvernement à la place des sacs à dos 2.6

Allocation du gouvernement. à chaque homme pour un sac à dos 2.6

[Ajuster les sacs à dos]

Ordre régimentaire, Londres 7 mars 1776

Le 1er Regt. sélectionnera les 15 hommes “par Lot parmi les hommes qui sont à tous égards aptes au service.”

2e et 3e bataillon à drafter sam 9e 1er bataillon dim 10

Un retour à envoyer du nom, de l'âge et du service des hommes.

17e régiment d'infanterie à la bataille de Yorktown — Endview Plantation 2016

Les commandants des compagnies inspecteront minutieusement le nécessaire des hommes qui sont enrôlés, afin qu'ils puissent être remplis selon la liste à voir à la salle des rapports, Les Sacs à Dos à adapter à chaque Homme, selon un Règlement tardif, et à voir qu'ils sont parfaitement entiers et fortement cousus.”

« Les fournitures de première nécessité extraordinaires ne doivent pas être livrées aux hommes avant qu'ils ne soient dans leurs premiers cantonnements. »

[Liste du nécessaire des soldats, y compris les sacs à dos]

Ordres de la brigade, Londres 13 mars 1776

“Le nécessaire du détachement doit être complété par les articles suivants — Trois chemises
Trois paires de bas en laine
Deux paires de chaussettes 7/ 1/4 pr. Paire
Deux paires de chaussures
Trois paires de talons et semelles 1/2 d pr. paire
Deux actions noires
Deux paires de demi-guêtres 1s/pr. paire
Une chemise à carreaux 3/9 d
Un sac à dos (2/6 jours autorisé par le gouvernement)
Picker, vis sans fin et amp
Un bonnet de nuit”
(Écossais)

Un peu plus d'un mois plus tard, le 26 avril 1776, les trois bataillons de la Garde s'embarquent pour l'Amérique du Nord.

Avec tous les efforts déployés pour se procurer des sacs à dos pour la brigade des gardes, ces sacs semblent avoir été soit laissés à bord des transports lorsque les gardes ont débarqué à Long Island, New York, soit renvoyés à bord après le débarquement. Plusieurs documents de 1776 mentionnent des sacs à dos ou leur absence pendant la campagne de New York.

“[Gardes] Ordres de la brigade du 19 août [1776.]

Lorsque la brigade débarque deux gils de rhum à livrer pour chaque cantine d'homme qui doit être remplie d'eau, chaque homme doit débarquer avec une couverture et un sac à dos dans lequel il doit porter une chemise une paire de chaussettes et des provisions de trois jours un homme prudent à laisser à bord de chaque Navire pour s'occuper des Sacs à dos. Les articles de guerre doivent être lus aux hommes par un officier de chaque navire.”

(Thomas Glyn, “The Journal of Ensign Thomas Glyn, 1st Regiment of Foot Guards on the

Service américain avec la Brigade of Guards 1776-1777, & #8221 7. Transcription avec l'aimable autorisation de Linnea M. Bass.)

Ordres généraux (armée) 20 août 1776

“Lorsque les troupes débarquent, elles ne doivent emporter avec elles que leurs armes, munitions, couvertures et provisions de trois jours. Le Commandg. Officiers de Compys. veillera particulièrement à ce que les cantines soient correctement remplies de rhum et d'eau et il est vivement recommandé aux hommes d'économiser autant que possible leur grog.

Ordres de la brigade 23 août 1776 [le lendemain de leur débarquement à Long Island]

“la brigade se réunira avec leurs couvertures d'équipement d'armes et leurs sacs à dos demain matin à 5 heures sur le même terrain. . .” (2) (1)

Ordres de la brigade 24 août 1776

“les Commandants des Battns peuvent renvoyer leurs Sacs à Dos à bord des Navires s'ils trouvent qu'ils ne sont pas pratiques.” (2) (1)

Il semble que de nombreux soldats de la Couronne n'aient utilisé que des couvertures en bandoulière pendant la campagne de 1776, peut-être en raison de la « mauvaise commodité » de leurs sacs à dos, quoi que cela puisse signifier. Voici deux autres références de 1776 à ne porter que des couvertures et des couvertures sur des élingues :

Ordres, 4e bataillon de grenadiers (42e et 71e régiments), au large de Staten Island, 2 août 1776 : “Lorsque les hommes débarquent, ils ne doivent rien emporter avec eux, mais 3 chemises, 2 paires de tuyaux et leurs jambières qui doivent être soigneusement rangées dans leurs sacs, laissant leurs sacs à dos et tous leurs autres nécessaires à bord du navire qui doivent être soigneusement mis en place par les commandants de Companys de la manière la plus sûre possible.

Capitaine William Leslie, 17e régiment d'infanterie, 2 septembre 1776, "”Bedford Long Island sept.

Le lendemain de leur retraite, nous avons reçu l'ordre de marcher jusqu'au sol sur lequel nous sommes maintenant campés, près du village de Bedford : le plus dans le besoin, je n'ai jamais bénéficié d'une meilleure santé de ma vie. Tout mon stock se compose de deux chemises 2 pr de chaussures, 2 mouchoirs dont j'utilise la moitié, l'autre moitié que je porte dans ma couverture, comme un Colporteur Pack.

En préparation de la campagne de 1777, les gardes britanniques devaient régler un autre problème de sac à dos :

Secrétaire à la guerre William Barrington, 2e vicomte Barrington à Loudoun 7 septembre 1776

Sa Majesté ordonne que pour la campagne de 1777, le détachement reçoive le camp suivant

Noter: La correspondance aux pages 150, 157, 171 indique que seulement 150 sacs à dos par régiment en Amérique ont été fournis pour la campagne de 1777. [Cela ferait 450 au total pour trois bataillons.]

Et en mars 1777, l'ordre suivant fut émis :

[Gardes] Ordres de la brigade 11 mars 1777

“Les ceintures pour porter la baïonnette et à porter sur l'épaule. Les capitaines sont priés de fournir des sangles pour transporter les couvertures pour hommes selon un modèle à voir au cantonnement du lieutenant-colonel Sr. J. Wrottesleys Company. Les sergents pour observer comment ils sont cousus.”

(1) D'après un manuscrit original intitulé “Howe Ordonnancement 1776-1778” qui est en fait un

Livre des ordonnances de la Brigade of Guards du 1er Bataillon à partir du 12 mars 1776, le jour où

Brigade pour le service américain a été formé. Département des manuscrits, Bibliothèque William L. Clements, Univ. du Michigan, Ann Arbor. (Microfilm disponible en prêt.)

Ainsi, les sacs à dos britanniques étaient-ils utilisés jusqu'en 1777 inclusivement à la fois et incapable d'accueillir une couverture? Des élingues de couvertures ont-elles été utilisées pour transporter des couvertures avec ou sans sac à dos ? Ou les sacs à dos utilisés par les forces de la Couronne à l'époque étaient-ils simplement considérés comme encombrants, et les écharpes de couverture étaient-elles considérées comme plus appropriées pour les soldats en campagne. Ajouté à ces questions, nous ne savons pas du tout comment les soldats britanniques portaient leurs couvertures même après l'utilisation des sacs à dos à double poche.

Chronologie du sac à dos britannique, 1758-1794

1758-1765 (et avant), Sac à dos en cuir semblable à un sac à main porté par les troupes britanniques, illustré dans les peintures de David Morier (1705-1770) et Edward Penny, R.A. (1714-1791). Ces sacs à dos ne pouvaient pas accueillir de couverture.

1768, Cuthbertson recommande des sacs à dos « carrés » avec deux bretelles.

1771, Peinture d'un soldat privé du 25e régiment d'infanterie le montre portant un sac à cheveux avec deux bretelles. His knapsack seems to be a single-pouch model made of hide covered with hair, and, given the maud slung over his shoulder, could not accommodate a blanket.

1774, Timothy Pickering describes a single-pouch, double-shoulder-strap leather knapsack being used in the British Army.

1776, An American contractor touts his double-pouch, single-shoulder-strap linen “new Invented

Napsack and haversack” to Maryland officials. One pouch was meant for food, the other for soldiers’ necessaries. Some Maryland units are known to have been issued the knapsack, and there is some indication it was used by Pennsylvania troops as well.

1776-1777, British regiments are issued knapsacks, but many Crown units use blanket slings instead of packs in these two campaigns. (Possibly because the knapsacks then being used could not accommodate a blanket, which were deemed necessary for American service.)

1778, The first known image of a double-pouch British knapsack appears in a 71 st Regiment order book. One pouch is shown as holding food, the other, soldiers’ necessaries.

1778, On 28 July “1096 Knap & Haversacks” (from the context likely the same as the “new Invented Napsack and haversack”) are sent from Reading, Pennsylvania to supply Continental troops.

1780, Benjamin Warner was likely issued his double-pouch double-shoulder-strap linen knapsack while serving with a Continental artillery regiment. `

1782, First known documentary references to double-pouch knapsacks.

1782, L’Enfant painting of West Point showing soldiers with rolled blankets attached to the top of their knapsacks.

1794, The earliest known surviving British double-pouch, double-shoulder-strap linen knapsack, made for the 97th Inverness Regiment, raised in 1794 and disbanded the same year.

  1. H. Butterfield, ed., Letters of Benjamin Rush, vol. I (Princeton, N.J., 1951), 154-155.
  2. 84th Regiment order book, Malcolm Fraser Papers, MG 23, K1,Vol 21, Library and Archives Canada.
  3. “Orderly Book: British Regiment Footguards, New York and New Jersey,” a 1st Battalion

Order Book covering August 1776 to January 1777, Early American Orderly Books, 1748-1817, Collections of the New-York Historical Society (Microfilm Edition – Woodbridge, N.J.: Research Publications, Inc.: 1977), reel 3, document 37.

  1. Sheldon S. Cohen, “Captain William Leslie’s ‘Paths of Glory,’” New Jersey History, 108 (1990), 63.
  2. “Howe Orderly Book 1776-1778” (actually a Brigade of Guards Orderly Book from 1st

Battalion beginning 12 March 1776, the day the Brigade for American Service was formed), Manuscript Department, William L. Clements Library, University of Michigan, Ann Arbor.

  1. British Orderly Book [40th Regiment of Foot] April 20, 1777 to August 28, 1777, George Washington Papers, Presidential Papers Microfilm (Washington: Library of Congress, 1961), series 6 (Military Papers, 1755-1798), vol. 1, reel 117. See also, John U. Rees, ed., “`Necessarys

… to be Properley Packd: & Slung in their Blanketts’: Selected Transcriptions 40th Regiment of

  1. “Captured British Orderly Book [49th Regiment], 25 June 1777 to 10 September 1777, . George Washington Papers (microfilm), series 6, vol. 1, reel 117.
  2. “Orderly Book: First Battalion of Guards, British Army, New York” (covers all but a few days of 1779), Early American Orderly Books, N-YHS (microfilm), reel 6, document 77.
  3. R. Newsome, ed., “A British Orderly Book, 1780-1781”, North Carolina Historical Review, vol. IX (January-October 1932), no. 2, 178-179 no. 3, 286, 287.
  4. Order book, 43rd Regiment of Foot (British), 23 May 1781 to 25 August 1781, British Museum, London, Mss. 42,449 (transcription by Gilbert V. Riddle).


JOHN REES
John has been involved in American War for Independence living history for 33 years, and began writing on various aspects of the armies in that conflict in 1986. In addition to publishing articles in journals such as Military Collector & Historian and Brigade Dispatch, he was a regular columnist for the quarterly newsletter Food History News for 15 years writing on soldiers’ food, wrote four entries for the Oxford Encyclopedia of American Food and Drink, and thirteen entries for the revised Thomson Gale edition of Boatner’s Encyclopedia of the American Revolution.


THERE WAS LESLIE’S RETREAT

FEBRUARY 26, 1775

Tensions ran high in Boston in early 1770 between the British soldiers, the colonists and the loyalists. To help defray the cost of participating in the French and Indian War, Britain began taxing its American colonies. The Colonial rebels protested since they believed Britain had no right to tax them. Tensions continued to mount when additional British soldiers arrived in Boston to maintain order. Cela a eu l'effet inverse. Skirmishes between British soldiers and colonists were common. On March 5, 1770, a street brawl broke out between colonists and a lone British soldier. It quickly escalated into a riot as additional British soldiers came to their comrades aid. They fired into the mob. Five colonists were killed in what the rebels called the “Boston Massacre.” The British called it “an unhappy disturbance.”

By 1774, Britain had repealed most taxes except the tax on tea. The rebels responded by dumping 342 chests of tea imported by the British East India Company into Boston Harbor. This became known as the Boston Tea Party. Britain reacted by closing the port and stripped Massachusetts of self-government. This was the first act of defiance to British rule and showed Great Britain that Americans would not stand for tyranny.

Preparing for War

In 1775, the British Army began patrolling beyond Boston. Militia companies continued to drill, and the colonists continued to stockpile gunpowder and supplies. While rebels in Boston kept a close watch on British movements, subjects loyal to Britain spied on the rebels.

The rebels were actively engaged in collecting military stores and making secret preparations for the approaching war, which appeared inevitable. Several old French cannons purchased after the French and Indian War were sent to a blacksmith in Salem to be mounted on carriages.

The blacksmith’s workshop was on the north side of the North River in Salem, over which was a drawbridge. The cannons were secreted in and hidden about the area. By the end of February 1775, a number of these carriages were completed, and the guns were mounted. Five thousand flannel cartridges were also prepared.

Leslie’s Retreat

Salem Tories, British loyalists to King George III, revealed the exact location of the hidden cannons to General Gage, commander-in-chief of His Majesty’s forces and military governor of the Massachusetts Bay Colony. Gage was already concerned that Salem had hosted the Massachusetts Provincial Congress led by John Hancock, and he made immediate plans to capture the cannons.

Sunday, February 26, 1775 was a cold New England morning. A contingent of 240 troops under the command of Colonel Alexander Leslie boarded a transport and sailed to Marblehead. Their orders were to march to Salem and take possession of the rebel cannons in the name of His Majesty. They chose Sunday, because they thought it would catch the Puritans in their Meetinghouse at Sunday services.

After arriving in Marblehead, the column began their march to Salem as quickly as possible. Their plan to rely on a Sabbath surprise was thwarted by citizens of Marblehead. Captain John Pedrick quickly rode to Salem to spread the alarm. The cry of, “The foe, the foe, they come!” was heard throughout the town.

Bells were rung and drums were beat to spread the alarm. Riders mounted their horses and rode as fast as they could to secure the cannons. Some of the guns were conveyed to Buffum’s Hill and hidden in thick woods. Others were moved to Danvers and buried in a gravel pit.

With the fife and drum corps playing Yankee Doodle, the British regulars marched briskly in the biting cold toward Salem. They planned to cross the bridge over the North River to find the cannons and destroy them. They were met by the citizens of Salem at the North Bridge. Many were armed with hatchets, pickaxes and ropes. Most were angry and all appeared resolved that the Redcoats would not cross the bridge.

As soon as the British soldiers came into sight, the northern side of the drawbridge was raised to stop their progress. The people had collected on the north side of the river and calmly awaited their approach. Defiantly facing the British, the militia and minutemen from Salem and Danvers stood armed with everything from muskets to pitchforks and clubs. The militia was under the command of Captain Timothy Pickering.

When faced with the resolution of the Salem residents, Leslie was urged by his lieutenants to fire on the crowd. At that moment, Salem’s militia Captain John Felt, was unable to hold his peace any longer. He shouted at Leslie in a voice that was unmistakably heard by civilian and soldier alike, “If you do fire, you will all be dead men!” Had the command to fire been enforced, probably not a man in the whole regiment would have escaped death. The first bloody battle of the Revolution would have been fought at the North Bridge in Salem on the 26th of February instead of at Lexington on the 19th of April.

After discussion with his officers, Colonel Leslie was thoroughly convinced of the determination of the citizens to resist a forcible passage over the bridge. Still unwilling to abandon the mission, he advanced and said to the bystanders, “I am determined to pass over this bridge before I return to Boston, if I remain here until next autumn.

Captain Felt, to whom this remark was addressed, replied, “Nobody would care for that”, to which Colonel Leslie replied, “By God, I will not be defeated.” Felt coolly answered, “You must acknowledge that you have been already baffled.” Then a firm but gentle voice, told Colonel Leslie not to fire “upon these innocent people.” Leslie turned around and inquired “who are you, sir?” The man replied, “I am Thomas Barnard a minister of the Gospel and my mission is peace.”

The Colonel complained that his soldiers were insulted and expressed his determination to cross the bridge. He was upon the King’s highway and would not be prevented from passing freely over it. An old man replied, “It is not the King’s highway. It is a road built by the owners of the lots on the other side and no king, country or town has any control over it.

The tide was now low, and three boats lay in the mud on the west side of the bridge. Worried that Leslie might appropriate them for his troops, several people began to scuttle them with axes and rocks. A scuffle ensued between the British and Americans and brought about what may have been the first bloodshed in a war that was yet to begin. The account by Charles Moses Endicott written in 1856 tells of the incident:

“One Joseph Whicher, the foreman in Colonel Sprague’s distillery, was at work scuttling the Colonel’s gondola and the soldiers ordered him to desist and threatened to stab him with their bayonets if he did not, whereupon he opened his breast and dared them to strike. They pricked his breast so as to draw blood. He was very proud of this wound and afterward in life was fond of exhibiting it.”

Almost an hour and a half had been consumed in the fruitless attempt to pass the bridge. The day was ending, and the temperature was quickly falling. The soldiers were trembling in the frigid cold. A conference was held with Colonel Leslie, Captain Pickering, Captain Felt, Reverend Barnard, and Colonel Mason. The conversation went:

“So, you came all this way just to cross a bridge?”
“Well yes, and to get the guns.”
“We’ve hidden them where you can’t find them”
“Well how can I tell the Governor that I found no guns if he learns that I never even got across the bloody bridge?”
“You want to tell the Governor that you crossed the bridge but discovered no guns?”
“Considering the circumstances, me thinks that will suffice.”

This conference resulted in Colonel Leslie pledging his word that if the inhabitants would allow him to march no more than fifty rods beyond the bridge, he would then return peacefully without molesting any person or property. His orders were to pass the bridge and he could not disobey them. Discussion was made with the people, by Mason and others, that they should accept these terms.

There was little danger in allowing the troops to pass, for the guns had been secured and placed beyond their reach. With the preliminaries settled and the distance which the regiment was to march beyond the bridge accurately measured, the drawbridge was lowered, and the troops quietly passed over.

The feelings of the inhabitants were highly excited by the appearance of British troops in their streets on the Sabbath. While the soldiers were in the act of turning for their return march, in one of the houses nearby a nurse named Sarah Tarrant peered out of an upstairs window and shouted at the Redcoats, “Go home and tell your master he has sent you on a fool’s errand and has broken the peace of our Sabbath. What do you think we were born in the woods, to be frightened by owls?” (This was a common expression of the time that was meant to indicate that the speaker was accustomed to danger and could not be easily frightened.) When one angered British trooper raised his weapon and took aim at her, she exclaimed, “Fire if you have the courage, but I doubt it!

There were eight militia companies in Marblehead at that time, comprising nearly the whole male population between the ages of sixteen and sixty. They had all promptly assembled and were ordered to station themselves behind the houses and fences along the road. They were prepared to attack the British on their return from Salem if hostile measures had been used. If no act of violence upon the persons or property of the people was committed, they were ordered not to show themselves, but to allow the British detachment to return unmolested to their transport. On their way back to Marblehead the Redcoats band played “The World Turned Upside Down.” The song was heard years later when Cornwallis surrendered at Yorktown.

No shots were fired that day in Salem. Colonel Leslie retreated to his transport and sailed back to Boston empty-handed. His conduct did not meet with the approval of his superiors. For the failure of this expedition, he was tried and found guilty by court martial and was dismissed from service. Leslie was later restored to his former rank and eventually was promoted to Brigadier General. He served in several major battles of the Revolutionary War and died in 1792 in Glasgow.

The failure of this expedition should have convinced the ruling powers in England of the unconquerable spirit of the colonists and their resolution to defend their rights and privileges. However, the rest is well-known history. News of this event took time to cross the Atlantic. Just two days before the Battle at Lexington and Concord, The Gentleman’s Magazine of London published the following announcement:

By a ship just arrived from America, it is reported that the Americans have hoisted their standard of liberty at Salem. There is no doubt that the next news will be an account of a bloody engagement between the two armies.”

us.archive.org - Proceedings of the Essex Institute – Volume 1, 1848-1856, pgs. 89-122

Peter Charles Hoffer, Prelude to Revolution: The Salem Gunpowder Raid of 1775, (Johns Hopkins University Press, Baltimore) 201


Salem, Massachusetts

SALEM, MASSACHUSETTS. 26 February 1775. On orders from Major General Thomas Gage, the British commander in chief in North America, Colonel Alexander Leslie sailed with his Sixty-fourth Regiment of Foot from Castle William (in Boston Harbor) at midnight on 25 February 1775 to destroy an ordnance depot reported to be at Salem. The raiders dropped anchor about twelve hours later in Marblehead Bay, and at about 2 p.m. they started the five-mile march to Salem. Major John Pedrick, an American whom Leslie knew and believed to be loyal, managed to pass through the 240-man column of redcoats on horseback and race ahead to alert the citizens of Salem, who were attending church. Colonel Timothy Pickering, the local militia commander, sent forty minutemen to Captain Robert Foster's forge near the North River Bridge to remove nineteen brass cannon that were there to be fitted with carriages. When the regulars arrived, the cannon had been removed, the draw of the bridge leading to the forge had been opened, and a large crowd had joined the militia on the opposite bank.

Some redcoats barely failed to capture the last available boat in the area, but Joseph Wicher smashed in its bottom and then, in a grandstand gesture, bared his breast—literally—to the enemy. A British soldier obliged him with a bayonet thrust that inflicted a slight but bloody wound. When the British threatened to fire, the Loyalist minister Thomas Barnard and Captain John Felt countered with a face-saving offer to let them cross unmolested if they would then withdraw peacefully. Leslie accepted, marched his troops some 30 rods (165 yards) to the agreed limiting point, faced about, and headed back to Marblehead. Despite its comic-opera nature, this affair came close to setting off the "shot heard round the world" a company of Danvers militia arrived just as the British were leaving, and other armed citizens were gathering. Salem can claim the distinction of seeing the first shedding of American blood it also generated a Barbara Fritchie-type heroine in Sarah Tarrant, who after taunting the redcoats from an open window and being threatened by one of them, is alleged to have said, "Fire if you have the courage, but I doubt it" (Commager and Morris, eds., p. 65). Leslie is said to have retreated to the tune of The World Turned Upside Down.


Our Pickering Family in America

1800-1806 Philadelphia [first record of OUR FAMILY's emigration to America]

John Pickering [1774-1848] born in Frodsham Parish to John Pickering, Merchant and Mary Harrison sailed to Philadelphia to set up a corn brokerage. He was married to Hannah Farrall and had 8 children in England. So far I have not been able to verify his death, nor found his family, in Philadelphia.

(About 1806) In his brother's journal, Peter writes: "I, with the consent of Messrs Gladstones, as also my Parents seperated from Messrs Gladstones, and then with the consent of my Parents and advice of my Brother William I immediately took a passage in the Ship Majestrate, bound from Liverpool to New York with the intention of forming a Mercantile Establishment with my Brother John in Philadelphia [above] who had left Frodsham and sailed to Philadelphia the year before [abt. 1805], with the intention that his Wife should follow him later with their Family of Children after he had established himself as Commission Corn and General Merchant in Philadelphia . But to return to my narrative My Brother John believing he did not possess Capital sufficient, to establish himself with me as general Merchants, he declined my offer of Partnership and returned to Philadelphia and I never saw him again".

June 1869 New York / 1884 Junction City, KS
Henry Alfred Pickeirng [1847-1940] sailed with his wife to New York and entered the W.H. Newman's office as a corresponding clerk. He rented a house in Orange Junction, NJ (North East Orange). In 1872 he returned to England with his family and worked for the Chambers Holder Co., as a Cotton Broker. Dans 1884 he sailed back to the US and settled in Junction City, KS where he raised 9 children and died at age 93.

1881 Junction City, KS
Alexander John Pickering left Liverpool along with his brother, William. They sailed on the, now imfamous, Lisutania to New York. He then moved to Kansas, presumably to be near his brother Henry Alfred. He settled there at about the, age of 24 (1881, after his father’s death) where he met and married Evaline DeMar in 1886. Evaline's family was originally from the Newtown, Pennsylvania area. We are not sure what his occupation was during this period. He lived for a while off his inheritance then moved to Philadelphia about 1892.


Voir la vidéo: Timothy Pickering. Wikipedia audio article (Décembre 2021).